Offre d'emploi sur LeFaso.net

Un (01) Chauffeur

Entreprise : IDLO
Secteur d'activité : Audit / Conseil / Droit
Type d'offre : emploi
Niveau(x): BEPC
Expérience: 3 à 5 années
Lieu: Ouagadougou, Burkina Faso
Date de publication: 1er octobre 2020
Date limite: 13 octobre 2020
Contact : info@idlo.int - -

À propos de cette offre

Titre : Un (01) Chauffeur
Catégorie : Personnel d’appui local, Band 2
Type de contrat  : Contrat temporaire
Lieu d’affectation : Ouagadougou
Date limite de Publication : 13 Octobre 2020
Cliquez le lien suivant pour postuler : https://www.impactpool.org/jobs/638426

A PROPOS D’IDLO

L’Organisation Internationale de Droit du Développement (International Development Law Organisation - IDLO) œuvre à la réforme des lois et au renforcement des institutions et de l’état de droit afin de promouvoir la paix, la justice, le développement durable et les opportunités économiques. Nous contribuons à la stabilité des sociétés afin que chaque personne puisse vivre en toute liberté, dans la dignité et la primauté du droit.

Pour en savoir davantage sur IDLO, visitez notre site internet www.idlo.int ou suivez-nous sur Twitter @IDLO.

Lien hiérarchique

Sous la supervision de l’Officier de sécurité Terrain, le chauffeur se doit de conduire de manière fiable et sûre, d’assurer des services de messagerie et d’autres tâches générales inhérentes au bureau.

Fonctions principales/résultats attendus

Conduire et accompagner les employés de l’OIDD, les experts et les visiteurs lors d’événements liés au travail ; fournir des services de transport pour les invités à destination et en provenance de l’aéroport ainsi que des services de la livraison et de collecte si nécessaire ;

Assurer l’entretien quotidien du véhicule assigné en effectuant les réparations mineures, en prenant les dispositions pour les réparations majeures, en changeant l’huile en temps opportun, en contrôlant les pneus, les freins, en lavant la voiture, etc.

Fournir des services de messagerie en temps opportun aux banques, aux bureaux de poste et à d’autres bureaux publics en ce qui concerne la collecte de la documentation demandée pour l’obtention de visa, les questions bancaires et autres ;

Aider à réaménager les espaces de bureaux et assurer la liaison avec les contractants externes qui participent à l’organisation d’événements internes.
S’acquitter de toute autre tâche similaire à la demande du superviseur.

Impact des résultats

Les principaux résultats ont une incidence sur l’exécution des services du point de vue de la précision, de la fiabilité et de la ponctualité. Le conducteur doit faire preuve d’une approche axée sur le client, d’un sens aigu des responsabilités, de courtoisie, de tact et de capacité à travailler avec des personnes provenant de divers pays et de diverses cultures, dans le respect de la diversité.

Connaissances, compétences et aptitudes

Expérience idéalement au sein d’une organisation intergouvernementale ou non gouvernementale internationale ;
Une connaissance avérée de la ville et de ses environs en termes d’infrastructure routière
De bonnes compétences relationnelles
D’excellentes aptitudes verbales

Une capacité à travailler dans un environnement multiculturel
Un bon sens de l’organisation
Capacité à travailler sous pression,
Capacité à remplir les carnets de bord du véhicule
Forte aptitude à travailler en équipe
Être disponible pour des voyages dans les régions

Qualifications des candidats

Formation : Être titulaire du diplôme de BEPC ou tout autre diplôme équivalent. Être titulaire du permis de conduire d’un véhicule (Catégorie B ou C)
Expérience : Au moins 3 à 5 ans d’expérience dans un environnement international au sein d’organisations internationales ou d’organisations privées ou publiques
Langues demandées : Maîtrise du français. La connaissance pratique de l’anglais constituera un avantage. La connaissance des langues locales sera appréciée.

CONDITIONS GÉNÉRALES

L’OIDD propose au candidat sélectionné un contrat temporaire local pour une durée de 12 mois, avec possibilité de prolongation sous réserve des performances et de la disponibilité des fonds.

Ce poste est ouvert aux ressortissants locaux.
Le/la candidat(e) sélectionné(e) sera appelé(e) à prendre ses fonctions le 01 Décembre 2020.

L’OIDD est un employeur soucieux de l’égalité des chances et valorise la diversité dans tous ses domaines d’activité. Nous accueillons et encourageons les candidatures diverses

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Les déclarations ci-dessus visent à décrire la nature générale et le niveau du travail effectué par le contractant affecté à ce travail. Il ne s’agit pas nécessairement d’une liste exhaustive de toutes les fonctions et responsabilités.

Le Directeur général de l’OIDD se réserve le droit de modifier et de changer les responsabilités ou même d’annuler le recrutement pour répondre aux besoins de l’entreprise et de l’organisation, si nécessaire.

Dans le but d’utiliser les ressources de la manière la plus efficace possible, seuls les candidats présélectionnés seront contactés au cours du processus de sélection.
Comment Postuler : Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous
https://www.impactpool.org/jobs/638426

13 octobre 2020
Conseil du recruteur

6 conseils pour réussir vos entretiens de recrutement

Un entretien d’embauche est très souvent l’étape la plus cruciale du processus de sélection, permettant fréquemment à l’employeur et au candidat de se rencontrer en face à face pour la première fois. (...)


  La recherche d’emploi ?
  Comment négocier une augmentation ?
  5 règles pour bien gérer son temps
Vidéo Conseil
Les entreprises qui recrutent
Nous suivre
  Retrouvez le meilleur
  de notre communauté
L'actualité