Welthungerhilfe en collaboration avec l’Association Zood Nooma pour le Développement (AZND) et l’Association de Développement Sougri Nooma (ADSN) a acquis un financement du BMZ pour mise en œuvre du Projet de Développement Participatif avicole pour l’Amélioration durable des revenus de jeunes et femmes en milieu rural (PDPAV). Dans le cadre de ce projet, WHH recherchent des ressources humaines qualifiées pour occuper les postes suivants :
• neuf (09) animateurs (H/F)
Autres informations
L’avis complet peut être consulter via : goo.gl/5VwCKt (copier-coller ce lien dans la barre d’adresse) ; Au bureau pays de la WHH, aux sièges de AZND et ADSN ; Facebook : sur la Page Welthungerhilfe Burkina Faso ; Sur Faso.net ; Sur Burkina24
Catégorie et durée du contrat : contrat local d’un (1) an renouvelable
Composition du dossier : Une lettre de motivation d’une page maximum incluant la prétention salariale adressée au Directeur Pays de la Welthungerhilfe, un curriculum vitae détaillé de 5 pages maximum mentionnant clairement les formations, diplômes, les expériences professionnels et les références pertinents (attention à ce stade pas de photocopies de diplôme ni d’attestations).
Chaque courrier de candidature devra mentionner clairement le poste pour lequel le candidat postule en indiquant son titre et son numéro.
Dépôt des candidatures : jusqu’au Dimanche 04 février 2018 à 00H, aux mails bfa.oua.bureau@welthungerhilfe.de ; azn@fasonet.bf et adsm1992@gmail.com
Renseignement : + 226 25 35 55 00
NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées. Seuls les candidats retenus pour la suite du processus seront contactés.
WHH se réserve le droit de ne donner suite qu’à une partie ou la totalité des différents postes à pourvoir.
Le Directeur Pays
M. Jean Philippe JARRY
TERMES DE REFERENCE I. CONTEXTE ET JUSTIFICATION L’Association Sos Santé et Développement Paalga (ASD Paalga) est une organisation non gouvernementale (ONG) créée en 1991, qui travaille dans les (...)